Trombi

Président : Fabien Feuillade

 

37 ans, Cadre territorial en charge de la protection de l’enfance et  de la jeunesse,Marié, deux enfants

Conseiller municipal et communautaire de 2008 à  2013

Candidat à l’élection cantonale de 2011 et à l'élection législative de 2012

 

Antonien depuis mon enfance et engagé en politique dès mon adolescence, comme tout militant  pour  rompre avec  l’injustice. J’ai toujours voulu, et je veux être utile à l’autre.

J’ai vite ressenti le décalage et la défiance qui existait entre le personnel politique et la population, c’est pourquoi très rapidement j’ai fait le choix de m’investir au niveau local où la notion du vivre ensemble trouve un sens immédiat. D’abord sur la question culturelle, puis l’urbanisme et la vie de la cité.

Je suis devenu conseiller municipal et conseiller communautaire de 2008 à 2013 et j’ai travaillé avec opiniâtreté, à l’écoute des habitants et dans la concertation avec nos partenaires à créer les conditions de la reconquête de territoires malmenés par la droite.

Sans renier mon engagement associatif, J’ai rejoint très naturellement  EELV en 2010 quand ce parti portait  pour moi l’espérance d’une gauche moderne, inventive et conquérante.

J’ai acquis une expérience fondée sur ma connaissance des dossiers, sur le fait que je m’oblige à rendre compte de mon action  à la population, que je n’hésite pas à mettre en œuvre des outils de démocratie de proximité qui sont exigeants.

C’est aussi un savoir être en politique que je m’efforce de tenir : je défends avec  âpreté mes convictions, sans renoncement mais dans la considération de l’autre. J’ai compris que c’était le meilleur moyen de faire progresser des idées, d’être entendu et d’être respecté.

Ce travail je le mène en équipe et j’aime confronter les idées car pour moi la politique n’a jamais été d’avoir raison seul,  mais c’est le partage avec l’autre.

A 37 ans et notamment face à Patrick Devedjian élu  depuis plus de 30 ans,   je représente également une nouvelle génération engagée qui arrive à maturité.

Aujourd’hui je souhaite avec l’association Citoyens à Antony porter solidement les idées d’équité sociale, de transformation écologique de la société et de modernisation de l’action publique que nous avons su faire exister sur nos territoires face à une UMP virulente et méprisante.

 

Déclaration publique d'intérêts de Fabien FeuilladeDéclaration publique d'intérêts de Fabien Feuillade (84.89 Ko)

Vice-président: Bruno Edouard

60 ans, marié, 3 enfants, pharmacien hospitalier, Antonien depuis 15 ans.

Membre de Citoyens à Antony depuis 2008. Candidat aux élections municipales en 2008 sur la liste "Antony-Plus avec vous" (rassemblement Citoyens à Antony-PRG-MoDem-Les Verts). Conseiller municipal d'Antony de 2013 à 2014. Directeur du journal local "Antony Place Publique" puis "Agora" jusqu'en mars 2015. Participation active aux débats autour du projet ferroviaire Massy-Valenton.

Membre de "Nouvelle Donne" de 2014 à 2016.

Membre de plusieurs associations locales (théâtre, défense du patrimoine, musique...) et engagé dans le mouvement syndical.

 

Déclaration publique d'intérêts de Bruno EdouardDéclaration publique d'intérêts de Bruno Edouard (228.12 Ko)

Jean-Marc Feuillade, Conseiller municipal, Conseiller communautaire

65 ans Antonien depuis 1983, habite le quartier Les Morins-Les Rabats.

Retraité de la fonction publique territoriale dans laquelle j’exerçais la fonction de directeur général adjoint.

Conseiller municipal d’Antony de 2003 à 2008 puis à nouveau, conseiller municipal d’Antony et conseiller communautaire depuis mars 2014.

Membre fondateur de l’association « Citoyens à Antony » et du journal "Agora". Membre élu par les locataires au conseil d’administration d’Antony Habitat depuis 2008.

Coordonnées : feuillade@wanadoo.fr, téléphone : 06 78 03 35 37

Secrétaire : Marie-Claire Cloison

Antonienne depuis 30 ans, et sage femme à l’Assistance Publique, l’engagement au service de la communauté fait partie de ma personnalité. J’ai 59 ans, mes 2 enfants ont grandi à Antony.

Mes débuts dans la vie associative antonienne démarrent il y a 18 ans, avec une participation active auprès des « Amis du Cinéma Sélect d’Antony ». Le travail de cette association et sa popularité dans la ville a  permis de faire pression sur la municipalité et de contribuer positivement à la reconstruction du Sélect tel qu’il est aujourd’hui.
En 2001, j’ai rejoint « Citoyens à Antony » et participé à ses actions locales municipales, enrichissant mes connaissances sur la gestion d’une ville.

Après une pose militante nécessaire dans mon parcours, c’est avec enthousiasme que je m’engage au renouveau de « Citoyens à Antony ». 

 

Déclaration publique d'intérêts de Marie-Claire CloisonDéclaration publique d'intérêts de Marie-Claire Cloison (221.57 Ko)

Gabrielle Guillaume

Antonienne depuis 1974. Engagée sur le quartier du Noyer Doré pour le mieux vivre ensemble depuis 20 ans, présidente de l’association des locataires depuis 10 ans. Depuis 2002 dans l’action locale associative avec l'association « Citoyens à Antony, la militante que je suis, veut porter la parole et l’écoute des voix citoyennes d’où qu’elles viennent : c’est mon engagement.

Anne Rambaut

Bio anne

Anne Rambaut, née à Antony en 1960. Mère de trois enfants, je suis impliquée dans la vie associative par les parents d'élèves et aussi dans les différentes activités culturelles de la ville et de la Communauté d'Agglomération des Hauts de Bièvre. Informaticienne, je travaille dans la ville et je trouve passionnant de vivre et travailler dans le même lieu.

Je me suis engagée car je trouve important que cette ville s'oriente vers un choix de société qui prenne en compte les aspirations de tous, que la solidarité soit mise en avant. Je souhaite que tous les quartiers aient la même considération et que l'habitat soit respecté. Que l'aménagement des quartiers corresponde aux besoins des habitants : la vie économique, mais aussi culturelle et sportive. Que soient pris en compte les besoins des Antoniens de tous âges en transports en commun et qu'une place plus importante soit faite aux vélos. Par ailleurs je souhaite qu'une réelle réflexion sur le développement durable soit enfin entamée.

Jean-Pierre Jaugin

Jpj photo

Antonien depuis 1979, j'habite la résidence de Chatenay en centre ville.

Retraité du ministère de l'économie et des finances, à la direction du budget, j'avais en charge les problèmes culturels, puis ceux du contrôle économique et financier.

J'ai participé à la fondation de l'association "Citoyens à Antony" et du journal "Agora".

Je me reconnais pleinement dans les valeurs défendues par "Citoyens à Antony" et dans les actions que mène notre association au niveau local.

Michel Boulenger

Antonien depuis 2007, quartier du Bois de l’Aurore, j’ai choisi Antony pour des raisons de rapprochement du lieu de travail de mon épouse et avoir le temps de bien nous intégrer dans une nouvelle ville avant notre retraite.

Venant de la Seine Saint-Denis, j’ai été conseiller municipal sur une liste citoyenne minoritaire, c’est donc tout naturellement que j’ai rejoint « Citoyens à Antony ». J’ai été heureux d’être colistier sur la liste d’ouverture « Antony plus », animée par les « Citoyens à Antony », aux élections municipales de 2008 et, partisan d’une liste de rassemblement de la gauche, colistier sur la liste « Antony avec vous » aux élections municipales de 2014.

Depuis novembre 2013, retraité du ministère de l’économie et des finances, j’ai davantage de temps à consacrer à ma famille et à mes engagements associatifs, liés à l’environnement, à la citoyenneté, au développement humain et spirituel, à la solidarité et au cyclotourisme. Par ailleurs, depuis juin 2013, je suis président du conseil d’administration « Les éditions de l’Atelier / éditions ouvrières ».

Avec « Citoyens à Antony », dont je partage les valeurs et les actions, je suis pour une ville plus innovante, plus solidaire et plus participative, présente aux citoyens désireux d’un mieux vivre ensemble. Cela est d’autant plus nécessaire que la crise économique aggrave la vie quotidienne d’un grand nombre d’Antoniens.

Jean-Pierre Duffet

 

Date de dernière mise à jour : dimanche, 02 Avril 2017